jeudi 5 septembre 2013

Shampooing léger ultra hydratant: pour rebooster ses cheveux





Voici l'un des shampooing fait maison que je préfère utiliser
Il est léger, sent très bon, hydrate super bien, rend les cheveux brillants, doux, soyeux, en bonne santé et sans les alourdir
Il se compose en partie d'actifs hydratants, d'huile essentielle et contient très peu d'huile (qui peut alourdir le cheveu), en pus j'ai choisi celle de noix du Brésil qui est "légère". 


Passons donc aux ingrédients pour environ 100 ml

-80 ml de base lavante
-1 cuillère à café de silicone végétal
-1 cuillère à café d'huile végétale de noix du Brésil
-40 gouttes d'huile essentielle de bois de rose
-40 gouttes d'he de citron
-1 cuillère à café et demi de phytokératine
-20 gouttes de provitamine B5
-5 gouttes de vitamine E (pas impératif)
-12 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse

Mélangez tous ces ingrédients. 


Ce shampoing est assez liquide, vous pouvez même si vus le souhaitez ajouter un peu d'eau de rose, du coup je le secoue vivement avant de l'utiliser, je me sert de la mousse que fait celui-ci, du coup j'économise pas mal de produit puis c'est agréable de se laver la tête avec une texture si légère. 
Je trouve que le mariage entre l'he de citron et bois de rose est superbe! Ca sent vraiment très bon, c'est agréable. 


Comme je l'ai indiqué plus haut, ce shampooing est très léger mais il hydrate super bien, les cheveux sont en pleine forme sans être "attaqué" par trop de produits différents. 
Il dure environ 3 mois voire plus compte tenue de l'effet mousse dont je vous ai parlé. 
Pendant que je l'utilise mes cheveux font une petite pause, je me fais parfois des shampooing plus lourd donc avec celui-ci ils respirent un peu plus et reste en excellente santé. 

1 commentaire:

  1. Le Dr Itua guérit mon VIH, je consomme des ARV depuis 10 ans. J'ai eu des douleurs jusqu'à ce que je rencontre le Dr Itua sur le site de blogs. Je lui ai envoyé des informations sur mon VIH et ma localisation. Je lui ai tout expliqué et il m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre de cela, il me guérirait. , il m’a donné la garantie, il m’a demandé de payer les frais liés aux articles afin que, quand je serai guéri, je lui témoignerai ma gratitude et témoigner de ses herbes médicinales, c’est ce que je vais faire pour le reste du VIH. et autre maladie peut voir le bon travail du Dr Itua.J'ai reçu son médicament à base de plantes par le service de messagerie EMS qui a livré à mon bureau de poste dans les 5 jours ouvrables.Dr Itua est un homme honnête et je l'apprécie pour son bon travail.Ma grand-mère a appelé de l'apprécier et de laisser le reste de mes amis l'aimer aussi. C'est une joie pour moi que je ne suis pas obligé de prendre des pilules et le fait d'avoir cette grosse femme est un cauchemar.Vous comprendrez de quoi je parle si vous avez le même problème que j'étais Je suis libre et en bonne santé. Merci au Dr Itua Herbal Center. J'ai aussi son calendrier. qu’il m’a récemment envoyé, il guérit toutes sortes de maladies comme le cancer, l’érection faible, le dissolvant des verrues, le HPV, l’herpès, la maladie d’Alzheimer, la maladie de Bechet, la maladie de Crohn
    , Maladie de Cushing, Insuffisance cardiaque, Sclérose en plaques, Hypertension artérielle, Fibromyalgie, VIH, Hépatite B, Inflammation du foie et des reins, Épilepsie, Cancer du sang, Cancer de la prostate, Cancer colo-rectal, Cancer du cerveau, Cancer du poumon, Infertilité, Fibrome, Diabète, Dercum , Copd, et aussi ramener ex amant Retour..ici son contact .drituaherbalcenter @ gmail.com ou Whats_app Numéro +2348149277967

    RépondreSupprimer